mardi 8 janvier 2008

Petit Jeu : A vous de choisir !

Bonjour et surtout BONNE ANNÉE 2008 !!!

Et oui, après presque 3 semaines d'absence me revoilà, gonflée à bloc pour cette nouvelle année et de mieux en mieux équipée !! Il faut dire que papa Noël a été généreux cette année encore, outre quelques (enfin, beaucoup!!) de sous pour nous aider à payer notre petit voyage tant attendu, ma cuisine s'est vue enrichie d'une plaque induction, d'une cocotte en fonte ovale (27 cm je crois), de 3 minis cocottes de 23 cl et d'un petit service à café !! Et oui rien que ça! Et je tiens d'ailleurs à remercier tout le monde car je suis comblée...
Sinon, coté popote, je dois avouer que je n'ai pas chômé! et j'ai d'ailleurs tellement de petites choses à vous présenter que je ne sais par quoi commencer...

D'où l'idée de ce petit jeu : à vous de choisir!

Le principe est très simple, comme pour le kiki ou le légume vedette (Lavande) je vous propose de voter pour la recette qui vous fait le plus envie! Vous pouvez voter pour 1, 2 ou 3 recettes, en les classant par ordre de préférence. Je les publierai (le plus rapidement possible) dans l'ordre, celle qui aura récolté de plus de votes en premier et ainsi de suite. Surtout pas d'inquiétudes pour la recette perdante, de toute façon elles seront toutes publiées car nous les avons trouvées savoureuses chez nous.... Il y en a des classiques, des "de saison" et des plus originales.... Pour tous les goûts donc....
Alors, ça vous tente ?

N°1 : La pyramide de choux (4 goûts)

N°2 : Le trianon à ma façon

N°3 : Les bouchées choco 20 min chrono

N°4 : La galette des rois amandes-noisettes

N°5 : Le nut maison ou ma petite pâte à tartiner aux noisettes

N°6 : Le nut blanc maison

N°7 : Les muffins anglais

N°8 : Les cuillères apéritives tomates-pétoncles

N°9 : Le pain de mie

N°10 : La tourte aux 2 viandes

N°11 : L'hamburger brouillé

N°12 : Le risotto des fins de frigo

N°13 : Gratin de semoule au fromage fort

Vite vite, à vos votes (dans les commentaires ou par mail...) je vous laisse jusqu'à demain, 14 h!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien pour ma part, je dirais en tout premier et pour rester dans l'air du temps, ta galette des rois, suivie de tes 2 nuts et de ta tourte aux deux viande qui me font bien envie...

Anonyme a dit…

1: les muffins anglais
2: la galette amande noisette
3: les bouchées choco 20min chrono

Anonyme a dit…

1 : le hamburger
2 : les muffins
3 : la tourte
4 : le risotto...
Bisous

Anonyme a dit…

Olala, dur dur !

J'en mets 5 :

1 - Galette des rois
2 - Muffins anglais
3 - Nut blanc maison
4 - Pain de mie
5 - Hamburger ...

Bises :)

Anonyme a dit…

Moi, je précise juste que tout est très bon !! keri

Fanny's a dit…

Merci à toutes et tous pour vos votes!