lundi 17 décembre 2007

Sauce apéro : féta-basilic

Encore une, aussi simple que la précédente et light en plus!

Sauce féta-basilic

Préparation : 5 min

Pour un grand bol :
2 pots de fromage blanc 0%
100 g de féta nature (pas celle qui trempe dans l'huile...)
1 bouquet de basilic frais
1 gousse d'ail pressée (on peut ne pas la mettre, c'est au goût)
Poivre


Mettre tous les ingrédients dans le mixer. Mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène (la féta fera sûrement de petits grains...). Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir!
Alors rapide non?
Et en plus c'est très bon!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces sauces ! On y trempe ce que l'on veut : des dips de crudités, ou bien des chips, des gressins ... Un vrai régal allégé et tout doux ! Il ne faut pas me mettre ça sous le nez parce que je n'en laisse à personne :D

Anonyme a dit…

moi aussi, j'adore ces petites sauces où l'on trempe des légumes pour se donner bonne conscience, pendant qu'on avale 3 apéros :)

Provence a dit…

J'adore l'idée de cette sauce Merci