mardi 14 août 2007

Pates à la ricotta et aux herbes

Bonjour, aujourd'hui c'est kéri qui cuisine !!! Alors, évidemment, c'est pâtes...

Préparation : 10 min

Pour 2 personnes :
350 g de macaroni
250 g de ricotta
2 jaunes d'oeuf
120 ml de lait
5 cs de persil et de basilic ciselés
2 petits oignons nouveaux émincés
1 gousse d'ail écrasée
20 g de parmesan

Faire cuire les pâtes, tout mélanger, servir chaud !!

D'après "Pasta-Marabout chef"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaa trop facil! ;) J'aime!!!

Anonyme a dit…

Avec d'autres pates pour moi car j'ai horreur des macaronis mais la sauce me plait!

Anonyme a dit…

Un très joli plat. Ricotta et herbes, voilà qui doit être bon!

Anonyme a dit…

Ta recette à l'air très simple, ça vaut le coup de la mettre de coté pour l'essayer un soir de flemme...
Merci!

Fabienne a dit…

Mais elles semblent délicieuses ces pâtes...

Fanny's a dit…

Merci pour vos commentaires... Je les trasmettrai à kéri, il sera tout fier je pense!!! ;-)