jeudi 30 août 2007

Délicieux ShortBreads Noisettes Cranberries !!!

Au gré de mes balades culino-blogesques, je me suis retrouvée sur ce blog : cuisiner... tout simplement, et sur cette recette et, de même que pour le canard, ni une, ni deux, je me suis lancée le soir même...
Autant dire que nous nous sommes régalés ce soir la...

Je ne vous renote pas la recette, car elle est impeccable, je l'ai suivie à la lettre en remplaçant juste le chocolat par des cranberries séchées...

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Mmmhhh, ils doivent être délicieux! Jolis...

Clo a dit…

ça me tente énormément!!

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques et ont l'air tout croustillants!

Anonyme a dit…

On dirait des cookies,
ils sont très tentant
Bises orangées

Anonyme a dit…

Ils ont l'air excellentissimes!

Anonyme a dit…

super ce clin d'oeil ... c'est vrai qu'ils sont super bon
à bientôt peut être

Fanny's a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires !!!