mardi 28 août 2007

Des petits financiers, partout, partout...

Et oui, j'ai fait plein de petits financiers, car j'avais un petits stock de blancs d'oeufs dans mon congélateur...

Pour la recette c'est simple, j'ai repris exactement celle de Manue : ici ! (j'ai juste multiplié les proportions par 2)

J'en ai fait au chocolat (en ajoutant du cacao en poudre non sucré), et au citron (zestes d'un citron), nature, marbré...

Ils se conservent très bien dans une petite boite, et on peut alors en manger un peu (si on est raisonnable) quand on veut (quand on est moins raisonnable) !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une jolie ^présentation, qui donne, ma foi, bien envie de tout dévorer !!!

Clo a dit…

il y en a bien un pour moi dans tout ça...

Rosa's Yummy Yums a dit…

Qu'ils sont jolis! Je t'en pique un ou deux au passage...

Fanny's a dit…

Allez-y les filles servez vous tant qu'il en reste !!! ;-)

Anonyme a dit…

Ils sont trop choux ceux qui ressemblent a de mini brioches! Comment y es-tu parvenue?

Fanny's a dit…

Lolotte, j'y parviens grâce à un petit moule magique que môman m'a offert (il vient de chez tupp**). Il a un double avantage : faire des jolies petites bouchées, et, la petite bosse qui fait penser à une brioche parisienne peut se retourner pour former des mini-riquiqui savarins (comme les petits financiers au choco que l'on aperçoit sur les photos) et ils peuvent alors être garnis, de caramel, par exemple !!!!

Anonyme a dit…

Si tu nous invite à t'en piquer je doute qu'il en reste encore pendant longtemps... ;)

Grayson White a dit…

This wass lovely to read