Et oui, me voila de retour! Pourquoi étais-je absente? Pour cause de vacances! Hummm, les vacances!
Cette année c'était montagne (merci papa & maman!) et plus précisément Beaufort. Nous avons donc crapahuté avec kéri à travers les montagnes pour arriver toujours plus haut et pour se délecter de panoramas et points de vue toujours plus beaux. Nous avons aussi guetté la marmotte pendant de nombreuses heures et nous avons été récompensé par quelques boules de poils peu farouches et surtout d'une grande curiosité....
Nous avons également savouré le printemps à travers la très grande diversité de fleurs que l'on y rencontre, que nous ne pouvons bien évidement pas cueillir (c'est tellement beau sur place!) mais dont les vaches et moutons se délectent (serait-ce le secret d'un bon lait qui donne au beaufort d'été cette saveur incomparable?....)
Et, comment dire, nous avons dévoré quelques kilos de beaufort, tomme et reblochon
accompagnés de saucissons et de bon pain en plein coeur des alpages, face au
Mont Blanc ou à la Pierra Menta.... Le soir, le repas était plus équilibré mais toujours aussi bon : fondue, tartiflette ou diots & gratins de crozets.... C'était pour le moins réjouissant à tout point de vue. Nous avons bien voire même trop bien mangé (une fois des haricots verts quand même, pour l'équilibre!).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et mais tu étais pas loin de chez moi!!!!
Merci pour ces belles photos! J'adore la position de cette marmotte!
Enregistrer un commentaire