lundi 21 mai 2007

Ouhlalala... Je me suis lancée... mince, presque par hasard...


... Et oui, c'est presque par hasard que me voila en train de créer mon blog... mais que m'arrive-t-il? Tout ca c'est la faute du Kiki n°19, en voulant poster un message, je me suis retrouvée à m'inscrire et de fil en aiguilles me voila devant une page, "créer votre blog", bin pourquoi pas... Apres tout, mon cahier de recettes commence à se remplir et je ne peux pas mettre les photos que je réclame à mon kéri (mon homme...), et puis, l'autre jour, à force de lui parler de vos blogs, de lui faire faire des photos de mes oeuvres (pas toujours des chefs d'oeuvre d'ailleurs...) il m'a dit de but en blanc, comme ca, sans prévenir, pourquoi tu ne te fais pas un blog pour y répertorier tes recettes??? Et moi, de dire, mais non, j'ai pas le temps (mon oeil...) et puis je suis pas une grande cuisinière, je teste c'est tout...(oui mais des fois c'est bon), et puis qui cela peut bien interesser mes recettes??? Et puis, l'idée a germé dans ma tête mais je ne m'estimais pas encore prète et finalement, au hasard d'un vote pour le kiki je me retrouve la à écrire ma vie culinaire pour qui voudra la lire...
Alors commençons l'aventure ensemble...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogopshère, tu verras tu ne regretteras pas d'avoir ouvert ton blog !
A bientôt !

Fanny's a dit…

Merci beaucoup pour ton accueil! Je viens d'aller sur ton blog, il a l'air génial, d'ailleurs je cours y découvrir de nouvelles recettes en attendant de vous faire partager les miennes.

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère culinaire, longue vie à ton blog !

Anonyme a dit…

tu as bien fait de t'inscrire et de créer ton blog ,
soit la bienvenue et merci pour le lien
biz